Échanges, discussions et investigations sur la PNL l'hypnose thérapeutique et le coaching.


    Contrôle des sensations

    Partagez
    avatar
    Windy

    Messages : 12
    Date d'inscription : 04/02/2013
    Age : 35
    Localisation : Le Tampon

    Contrôle des sensations

    Message  Windy le Dim 3 Mar - 21:39

    Vous avez mal quelque part ou vous n'êtes pas bien, peut être vous vous êtes déjà entendu dire (ou peut être l'avez-vous déjà dit): "ça c'est dans ta tête ça!". Qu'est ce cela vous évoque (avec tout ce qu'on a appris ce weekend Wink) ?
    avatar
    Bertrand

    Messages : 43
    Date d'inscription : 11/02/2013
    Localisation : St Denis

    Re: Contrôle des sensations

    Message  Bertrand le Mar 5 Mar - 2:52

    mon cou va mieux!
    Merci windy

    s.lebon

    Messages : 13
    Date d'inscription : 18/07/2013

    Re: Contrôle des sensations

    Message  s.lebon le Dim 18 Aoû - 14:07

    Bonjour, je ne fais pas partie de votre session, mais cette outils est tres interressant apres avoir verifi la partie ecologie...car il est vrai et de plus en plus que notre corps se mette a somatiser...d ou la verification ecologique..car le mal peut etre réel et plus sérieux que la personne ne le pense...Mais apres ces verifications lorsque le contrôle de sensation fonctionne on se rend compte que ce n etait que psychologique...je parle en connaissance de cause apres mettre retrouver a faire une batterie d' examen...pour qu' au final on vienne a me dire que mes resultats etaient excellents..Outil util pour diminuer le trou de la Sécu..hihi..
    Sandrine

    Sandra13

    Messages : 14
    Date d'inscription : 17/07/2013

    Re: Contrôle des sensations

    Message  Sandra13 le Lun 19 Aoû - 1:18

    Hihi, excellent ta réponse Sandrine et j'adhère complètement pour l'utilité du contrôle des sensations dans la diminution du trou de la sécu! Avec un peu d'élégance, peut être vaut il mieux éviter de dire à son client que sa douleur n'est "que psychologique". Sinon primo, il risque de quitter le cabinet sur le champ et de nous traiter d'incompétent ou nous dire "qu'il n'est pas fou et qu'il a vraiment mal"!! Et secundo, je pense qu'en jouant la carte du thérapeute compréhensif, compatissant et acceptant sa sensation de douleurs, on aura plus de chance de l'amener vers une vision différente de son "mal" et de le faire adhérer à cet exercice entièrement subjectif il me semble. Mais ça je sais que tu sais faire, alors je ne m'inquiète pas pour tes futurs clients!!

    edmick

    Messages : 32
    Date d'inscription : 17/07/2013

    Re: Contrôle des sensations

    Message  edmick le Lun 19 Aoû - 1:47

    Bonsoir,
    le contrôle de sensation une très belle technique qui fonctionne. Mais cela me fais juste dire "On est ce qu'on pense"Exclamation 

    Contenu sponsorisé

    Re: Contrôle des sensations

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 21 Oct - 11:50