Praticien en PNL - www.metaform.fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Échanges, discussions et investigations sur la PNL l'hypnose thérapeutique et le coaching.

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

+2
pascal K
Admin
6 participants

    Objectif or not objectif...that is the question...

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 307
    Date d'inscription : 17/01/2013
    Localisation : La Possession

    Objectif or not objectif...that is the question... Empty Objectif or not objectif...that is the question...

    Message  Admin Sam 1 Fév - 2:15

    Dans le cadre de son évolution personnelle, qu'est-ce qui rend intéressant et important la formulation d'objectifs?  Very Happy 
    pascal K
    pascal K


    Messages : 41
    Date d'inscription : 02/02/2014

    Objectif or not objectif...that is the question... Empty Re: Objectif or not objectif...that is the question...

    Message  pascal K Mar 4 Fév - 5:12

    La formulation d'un objectif me fait prendre conscience qu'il y a un chemin à parcourir et me fait visualiser ce chemin ( visuel !)
    Alors je peux avancer dans une direction précise qui devrait être la bonne, à un moment donné. ( kinesthésique !!!)
    Je me sens déjà mieux avant même de réaliser l'objectif .
    À mon niveau la deuxième chose tout aussi importante est la flexibilité ....
    waf
    waf


    Messages : 27
    Date d'inscription : 17/07/2013

    Objectif or not objectif...that is the question... Empty Re: Objectif or not objectif...that is the question...

    Message  waf Jeu 6 Fév - 1:01

    Le simple fait de savoir formuler un objectif en PNL nous pousse à être acteur de notre vie et non spectateur Ca nous donne un but à atteindre.
    Quand on ne formule pas d' objectif on n'évolue pas!
    avatar
    Jessi.t


    Messages : 18
    Date d'inscription : 03/02/2014

    Objectif or not objectif...that is the question... Empty Re: Objectif or not objectif...that is the question...

    Message  Jessi.t Jeu 6 Fév - 17:39

    La formulation d'objectifs pour son évolution personnelle est très importante, car pour toute évolution il y a chemin à suivre et si nous décidons d'avancer sans avoir étudier notre "carte" et bien nous allons dans toutes les directions... Le fait de formuler ses objectifs c'est prendre sa vie en main et décider de ne plus laisser les autres décider à notre place..
    Séverine
    Séverine


    Messages : 17
    Date d'inscription : 02/02/2014
    Age : 39
    Localisation : Moufia - REGION NORD

    Objectif or not objectif...that is the question... Empty Objectifs ?

    Message  Séverine Ven 7 Fév - 1:02

    La formulation d'objectifs pour moi c'est comme "des portes" qu'on ouvrent sur notre avenir.

    Cela nous permet de nous diriger sur une seule route avec la connaissance de l'endroit où l'on part et donc avec beaucoup plus d'assurance et de confiance.

    C'est comme un athlète quand il visualise la ligne d'arrivée, il ne ralentit pas, il fonce.

    Voilà mon pour la formulation d'objectifs.
    nicolas 2.0
    nicolas 2.0


    Messages : 27
    Date d'inscription : 04/02/2014

    Objectif or not objectif...that is the question... Empty Re: Objectif or not objectif...that is the question...

    Message  nicolas 2.0 Lun 10 Fév - 2:58

    formuler des objectifs c'est m'inscrire dans le temps: maintenant je désire ceci/cela comme réel dans un futur.
    C'est un petit peu le contraire de simplement percevoir des informations de son environnement: une création intérieure projetée à l'extérieure.

    Contenu sponsorisé


    Objectif or not objectif...that is the question... Empty Re: Objectif or not objectif...that is the question...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:52