Praticien en PNL - www.metaform.fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Échanges, discussions et investigations sur la PNL l'hypnose thérapeutique et le coaching.

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

3 participants

    Simple mais bien cadré...

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 307
    Date d'inscription : 17/01/2013
    Localisation : La Possession

    Simple mais bien cadré... Empty Simple mais bien cadré...

    Message  Admin Lun 13 Oct - 14:17

    Modèle d'intervention de la PNL : QUOI / COMMENT / POURQUOI...

    Vous n'avez actuellement pas encore le "panel d'outils" qui sera vu en formation (quoi que votre boite à outils a commencé à se remplir)...Ceci dit et à ce stade, quelles applications possibles voyez vous pour ce modèle? Question Idea Idea
    aureliec
    aureliec


    Messages : 27
    Date d'inscription : 22/09/2014
    Age : 41
    Localisation : StPierre

    Simple mais bien cadré... Empty Re: Simple mais bien cadré...

    Message  aureliec Lun 20 Oct - 14:25

    Disons que par rapport à la suite du premier w-e, je commence à plus souvent penser à travers le filtre de la PNL, ce n'est pas encore vraiment appliqué, mais ça revient souvent, quand je parle aux gens, quand je suis en formation...
    Et je ne sais pas si ce n'est lié qu'à cela, mais beaucoup de choses, de relations, de communication, de projets évoluent vraiment positivement.
    Peu à peu je m'impregne, je pense différemment et je reagis différemment (enfin surtout si je suis de bonne humeur et reposée Wink )
    katysadatchy
    katysadatchy


    Messages : 18
    Date d'inscription : 26/09/2014

    Simple mais bien cadré... Empty Re: Simple mais bien cadré...

    Message  katysadatchy Jeu 6 Nov - 2:18

    A ce stade, comme tu l'as précisé Fred, notre boite à outils commence à bien se remplir. De ce fait, tout type d'application est possible. Chaque échange, rencontre et même tout simplement 10 minutes où l'on observe ce qui se passe autour de nous peut être un objet d'étude PNL par les prédicats, les accès oculaires... Les présuppossés de la PNL (et surtout un) sont un peu devenues ma bible que ce soit au niveau perso (pour moi ou pour mes proches) ou pro (pour moi ou mes collègues). Lorsque je me vois agir/réagir, lorsque je lis des mails pro ou perso, lorsque j'assiste à des réunions... je me remémore très souvent "la carte n'est pas le territoire". Je retiens de ce modèle l'élargissement des champs des possibilités, et cela se fait au quotidien et à tout instant.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 307
    Date d'inscription : 17/01/2013
    Localisation : La Possession

    Simple mais bien cadré... Empty Re: Simple mais bien cadré...

    Message  Admin Ven 7 Nov - 3:03

    L'équation est si simple que parfois on ne réalise pas forcément son entière puissance : POUR CHANGER LE MONDE, CHANGER SA FAÇON DE LE VOIR...

    Juste quelques idées différentes...et les interactions se transforment cheers sunny

    Et en parlant de quelques idées, il n'y a pas besoin de grand chose pour obtenir de grands impacts. Comme le dit Dilts dans le film que nous avons vu : il suffit juste de trouver la petite différence qui fait toute la différence... flower flower Very Happy Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Simple mais bien cadré... Empty Re: Simple mais bien cadré...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:38