Praticien en PNL - www.metaform.fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Échanges, discussions et investigations sur la PNL l'hypnose thérapeutique et le coaching.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

5 participants

    Arriver quelque part...ou, là où je veux?

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 307
    Date d'inscription : 17/01/2013
    Localisation : La Possession

    Arriver quelque part...ou, là où je veux? Empty Arriver quelque part...ou, là où je veux?

    Message  Admin Lun 21 Sep - 13:15

    Nous avons introduit la notion d'objectifs (Modes automatiques / la construction d'objectifs / leur suivi / choisir ses directions / etc...etc...).

    Pourquoi est-il intéressant d'avoir, de travailler et de suivre ses objectifs?
    Mickaël
    Mickaël


    Messages : 12
    Date d'inscription : 22/09/2015
    Localisation : Saint gilles

    Arriver quelque part...ou, là où je veux? Empty Re: Arriver quelque part...ou, là où je veux?

    Message  Mickaël Mar 22 Sep - 14:12

    A chaud (sans relecture) je dirais pour :

    - distinguer objectifs, de désirs de velléités
    - prendre conscience des conséquences de l'objectif atteint
    - pouvoir focaliser son attention consciente et inconsciente..



    Stefany
    Stefany


    Messages : 16
    Date d'inscription : 21/09/2015
    Age : 42
    Localisation : SAINT PIERRE

    Arriver quelque part...ou, là où je veux? Empty objectifs

    Message  Stefany Jeu 24 Sep - 1:36

    Pourquoi c'est intéressant d'en avoir : car c'est motivant (source de motivation interne car JE me fixe un objectif (initié par moi-même...)

    Pourquoi travailler ses objectifs : car ceci est le meilleur moyen de les atteindre et de mettre toutes ses chances de son côté Very Happy

    Pourquoi les suivre : pour constater leur bonne réalisation ou non et procéder au feed-back ; pourquoi certains ont été atteints d'autres non et donc analyser et donc gagner en efficacité pour les prochains
    AlxTheOwl
    AlxTheOwl


    Messages : 3
    Date d'inscription : 22/09/2015

    Arriver quelque part...ou, là où je veux? Empty Re: Arriver quelque part...ou, là où je veux?

    Message  AlxTheOwl Mer 30 Sep - 16:05

    Pour avancer de facon constructive dans le sens ou on le désire.
    Delphine Dauvillier
    Delphine Dauvillier


    Messages : 13
    Date d'inscription : 21/09/2015

    Arriver quelque part...ou, là où je veux? Empty Re: Arriver quelque part...ou, là où je veux?

    Message  Delphine Dauvillier Mar 6 Oct - 11:55

    les objectifs permettent de prendre sa vie en main en faisant des choix et ne pas se laisser porter pour arriver quelques part?.. Il me semble important de bien saisir cela et de vivre cette expérience par nous même en tant que futurs coachs ou thérapeutes.
    On a le choix de programmer et concrétiser des choses (positives) dans notre futur ou de rester enfermer dans notre passé. faire un peu plus de ce qu'on sait déjà faire ou oser sortir de sa zone de confort


    Contenu sponsorisé


    Arriver quelque part...ou, là où je veux? Empty Re: Arriver quelque part...ou, là où je veux?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 9:32