Praticien en PNL - www.metaform.fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Échanges, discussions et investigations sur la PNL l'hypnose thérapeutique et le coaching.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

4 participants

    Inside de dedans moi??

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 307
    Date d'inscription : 17/01/2013
    Localisation : La Possession

    Inside de dedans moi?? Empty Inside de dedans moi??

    Message  Admin Mar 13 Oct - 12:20

    Quid de la notion d'état interne : QUOI? COMMENT? POURQUOI? Suspect Shocked Twisted Evil Very Happy
    Stefany
    Stefany


    Messages : 16
    Date d'inscription : 21/09/2015
    Age : 42
    Localisation : SAINT PIERRE

    Inside de dedans moi?? Empty etat interne

    Message  Stefany Dim 18 Oct - 2:23

    L'état interne, c'est l'image de l'émotion à un instant T, il définit ce qui est ressenti par une personne.
    l'état interne fait partie de l'index de conscience
    prendre conscience de son état interne permet de mieux s'adapter à son environnement et donc mieux s'adapter aux différentes situations de communication.
    Olivier97431
    Olivier97431


    Messages : 18
    Date d'inscription : 11/10/2015

    Inside de dedans moi?? Empty Re: Inside de dedans moi??

    Message  Olivier97431 Mar 27 Oct - 0:41

    L état interne :
    koi ? c est l image instantanée de l émotion d une personne.
    Ko ment ? L état interne est la somme dès représentations internes (VAK) que se fait une personne et de la physiologie de cette personne (posture, rythme respiratoire, etc)
    Pour koi? L EI fait partie du système que constitue le comportement externe, processus interne et l état interne. Soit l index de conscience. Observer dans quel état interne se trouve le client permet soit de maintenir cet état soit de l influencer afin de maintenir le rapport par exemple.
    Travailler sur l état interne peut aussi être utile lorsque le client défini son objectif à à atteindre, son état desiréplonger.
    Delphine Dauvillier
    Delphine Dauvillier


    Messages : 13
    Date d'inscription : 21/09/2015

    Inside de dedans moi?? Empty Etat interne : quoi? comment? Pourquoi?

    Message  Delphine Dauvillier Ven 6 Nov - 12:11

    Quoi ? L'état interne c'est l'image de l'émotion instantanée.
    Comment ? Cette émotion instantanée est défini par les représentations internes (VAKOG et dialogue interne) ainsi que ce que montre la personne par la physiologie (attitude, posture, respiration...)
    Pourquoi ? Bien repérer l'état interne d'une personne, son interlocuteur, permet de créer le rapport. Et ainsi établir un climat de confiance pour ensuite diriger la personne vers un état souhaité.

    Contenu sponsorisé


    Inside de dedans moi?? Empty Re: Inside de dedans moi??

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:56