Praticien en PNL - www.metaform.fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Échanges, discussions et investigations sur la PNL l'hypnose thérapeutique et le coaching.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Pour quelle raison?

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 307
    Date d'inscription : 17/01/2013
    Localisation : La Possession

    Pour quelle raison? Empty Pour quelle raison?

    Message  Admin Mar 1 Déc - 3:00

    Quel peut-être l'intérêt selon vous d'apporter un soin tout particulier au travail de ses ancrages? Smile Question Idea
    Stefany
    Stefany


    Messages : 16
    Date d'inscription : 21/09/2015
    Age : 42
    Localisation : SAINT PIERRE

    Pour quelle raison? Empty ancrage

    Message  Stefany Dim 6 Déc - 1:46

    Pourquoi est-ce important ? car dans une situation où notre état interne est impacté, activer notre ancrage permet de retrouver de manière instantanée un état interne +, et donc ne pas perdre du temps et de l'energie à "se perdre" dans du négatif.
    Plus l'ancrage sera précisément positif (courbe à son maximum..), plus il sera puissant et pourra renverser disons la tendance rapidement et de manière efficace.

    Pour l'avoir testé plusieurs fois cette semaine (impressionnant de sentir le rythme cardiaque qui ralentit, la boule au ventre qui part, le "détachement émotionnel" face à l'expérience vécue...) et de manière instantanée, je trouve cela franchement magique...
    Olivier97431
    Olivier97431


    Messages : 18
    Date d'inscription : 11/10/2015

    Pour quelle raison? Empty Re: Pour quelle raison?

    Message  Olivier97431 Lun 7 Déc - 23:18

    Suis d accord avec stefany
    Delphine Dauvillier
    Delphine Dauvillier


    Messages : 13
    Date d'inscription : 21/09/2015

    Pour quelle raison? Empty Re: Pour quelle raison?

    Message  Delphine Dauvillier Ven 11 Déc - 13:36

    D'accord avec Olivier Very Happy
    Sinon je dirai que l'ancrage est un outil de la PNL qui permet à notre cerveau d'accéder à des états internes positifs. cela de façon de plus en plus naturel afin de développer notre positivisme, des états internes positifs et d'optimiser ses performances.
    De plus le fait de pratiquer de plus en plus l'ancrage permet d'augmenter la capacité à faire évoluer rapidement les états internes.
    je pratique au max sur moi même et avec mes enfants dans cette période de fin d'année où ils sont fatigués et noyés sous les évaluations et les contrôles scolaires....C'est super pour eux et j'avoue que ça soulage l'atmosphère à la case.
    Idem pour la préparation d'une compétition très importante pour eux qui aura lieu le we prochain.
    L'ancrage j'ai complètement adopté et ça fait maintenant partie de mon mode de vie pour moi et mes proches pour le moment.
    Mickaël
    Mickaël


    Messages : 12
    Date d'inscription : 22/09/2015
    Localisation : Saint gilles

    Pour quelle raison? Empty Re: Pour quelle raison?

    Message  Mickaël Ven 11 Déc - 17:52

    Les ancrages permettent d'accéder à la demande à des états internes facilitateur de réussite ou de bien être.

    Contenu sponsorisé


    Pour quelle raison? Empty Re: Pour quelle raison?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 22:59